vendredi 18 novembre 2016

Peindre le bouclier du boss orc

Bonjour,

Je vous présente le tuto pour peindre le bouclier de l'orc. N'hésitez pas à vous en servir si vous le souhaitez.

Commencez par faire un aplat de rouge neutre. Ici, il s'agit de Mephiston Red. On peut remarquer que le bas est un peu plus sombre : sur sous-couche blanche, j'ai fait un pré-ombrage en noir à l'aéro ; pas du tout obligatoire.


Mélangez ce rouge avec un violet et un brun sombres. J'ai utilisé du Screamer Pink et du Rhinox Hide. Passez quelques lavis de cette couleur en insistant sur les endroits qui reçoivent le moins de lumière.


Ajoutez un peu de noir au lavis, et passez-en un peu dans les creux les plus sombres.


Au tour des éclaircissements. Commencez par passer une couche de votre couleur de base.


Mélangez le rouge à de l'orange (ici, du Blazing Orange)


Ajoutez du jaune : du Yriel Yellow pour ma part. Il faut que la teinte vous plaise. Pour bien éclaircir, j'ai mis une bonne dose de jaune.


Et finissez par du jaune pur, ou mélangez du blanc à votre précédant mélange.


Et voici le bouclier fini.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire