samedi 25 juillet 2020

Kroq-Gar - 1

J'ai commencé un nouveau projet pour mon armée hommes-lézards. Je possède ce Kroq-Gar OOP de 1ère génération (il est encore en métal)


Mais j'avais très envie d'en faire quelque chose de différent. Donc je commence par le décaper :


Une fois la peinture retirée, je fais quelques petites conversions. Je souhaite rester dans le thème carnosaure, j'ai utilisé des pièces du carno dernière version (avec deux pièces des GdT ajoutées sur la selle) :


Je choisis un socle un peu plus gros, j'utilise du sable GW, des plaques de liège, de la photodécoupe, de la mousse, des racines de vigne, etc :




Mais le rendu est quand même beaucoup trop plat. Je finis par mettre de la terre par-dessus le tout :



Ca devient bon. Je mettrai des aimants entre Kroq-Gar et Grymloq et je pourrai passer à la peinture  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire