samedi 6 juin 2020

Nouveau projet

Y a des moments, comme ça, où on regarde dans le passé (les premières fig qu'on a peintes), qu'on se tourne vers le futur, et qu'on se dit "je peux le faire". Il y a aussi le travail de certains peintres qui nous inspirent (Michal Pisarski, que j'ai eu la chance de rencontrer personnellement, Bohun, Hairster, ...). Pas très fier de ma dernière figurine, je me décide à me lancer dans mon prochain projet : repeindre (presque) entièrement mon armée d'hommes-lézards.
Pour info, mon armée, pour le moment, c'est ça (et encore, Tichi-Huichi et ses chevaucheurs ont été oubliés) :



J'ai pas mal progressé depuis mes débuts, ou je peignais avec un applat, un lavis et un brossage à sec. Et je vais mettre à profit mon expérience pour faire de mon armée de collection une vraiment belle armée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire