mardi 8 décembre 2015

Concours de peinture novembre/décembre 2015 - 6

Bonjour,

Certains se sont demandés ce qu'étaient les choses sur le gun et la jambe du Space Marine. Peut-être que cette photo commencera à vous donner un élément de réponse :


J'ai aussi commencé le socle. Sur une base de polystyrène, j'ai collé des morceaux de liège que j'ai recouvert d'enduit de rebouchage. J'ai ensuite peint avec du noir, gris puis blanc cassé, avant de passer quelques glacis violet, rouge et bleu. Pour la partie liquide, j'ai commencé par faire des bulles avec de la colle (gouttes faites au pistolet à colle pour la plus grosse et à la glu UHU pour les plus petite). L'éclaboussure a été réalisée avec des morceaux de plastique que j'ai légèrement chauffés et étirés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire