jeudi 3 septembre 2015

Concours Age of Sigmar

Voilà les figurines que j'ai peintes pour un concours au Games Workshop de Metz. J'ai une armée d'Hommes-Lézards ; ce sont surtout eux que je peins.

Ces Kroxigors ont été peints un peu avant le concours :



Vient ensuite un porteur de grande bannière :


Il a pas mal de petits défauts (crânes, plumes, yeux, ...) ; en ce moment il est en cours de retouche.

Voici mon Troglodon. Je me suis bien éclaté à le peindre ; superbe figurine bien détaillée, mais sa langue est un peu fragile. Elle a cassé deux fois. Celle que vous voyez ici n'est pas d'origine, je l'ai sculptée à la résine verte.
Grâce à cette figurine j'ai véritablement découvert les glacis. Très bons rendus, bien subtiles ; j'aime beaucoup les effets que les glacis permettent.





Et des vues sur l'oracle. Peint assez rapidement. Lui aussi est à retravailler, notamment les fondus des plumes et sur le tissu. 





Enfin Kroak, prêtre-mage slann momifié. Il est entouré de sa garde personnelle composée de Gardes du Temple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire