mardi 22 mai 2018

Figostage avec Michal Pisarski - suite et fin

Et voilà, le figostage avec Michal Pisarski, de Lan Studio, est fini. 2 jours intenses sur la technique bien particulière de Michal pour peindre son NMM et sur le visage. J'y ai fait de bonnes rencontres, et je reviens avec un buste vraiment très joli : le buste excelsy d'Ares Mythologic :


Le 1er jour a été consacré au travail du NMM. Technique bien particulière, difficile a appréhender, encore plus à mettre en pratique. 







Il y a encore vraiment beaucoup de travail sur l'armure, mais ça va le faire :)


Le 2ème jour, nous avons vu comment Michal peint les visages. Comme d'habitude, j'ai fait un peu à ma sauce en ajoutant pas mal de violet à mes ombres, et donc je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs que lui pour éclaircir.





Le résultat est beaucoup plus froid que sur la fig du prof et moins naturel, mais je me suis éclaté. 


Je vous montre maintenant ce que Michal a peint. L'armure est bien plus avancée que la mienne : il a fondu ses lumières et les a colorés avec des glacis vert et orange.




Pour finir, une photo de groupe :






2 commentaires:

  1. Salut
    Très beau travail. Les stages de ce peintre m'ont l'air d'accueillir par mal de monde. Quel fut le tarif ? Vous étiez une quinzaine ?
    Salutations, Pierre@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Oui il y avait 15 places en tout. Michal Pisarski est quand même polonais, autant qu'il se déplace pour un max de monde ;)
      Le tarif du stage en lui-même a été de 180€. Pas si cher quand tu connais la réputation du prof

      Supprimer